Opération à prévoir pour bientôt à Gatineau?

Toute l'actualité

Opération à prévoir pour bientôt à Gatineau?

Messagepar saiian » Mer Juil 28, 2010 9:23

Donc comme discuté avec certain d'entres-vous lors de votre passage au CS à Laval... je voulais savoir si vous vous enlignez toujours pour faire quelques choses au mois de septembre?

Pour le mois d'octobre avec la venue de l'opération CRAIG à picton en Ontario qui coute très cher et dont plusieurs d'entres nous y participerons (SAINTS), ce serai un mauvais timing. Alors Septembre?
R.I.P Maxime 1985 - 2009 Je t'aime mon frère!
Image
Image
saiian
Membre M.S.Q.C.

Re: Opération à prévoir pour bientôt à Gatineau?

Messagepar Ninja0n3 » Mer Juil 28, 2010 12:45

Personnellement, je serai 100% pour.
La dernière game avec la S.A.I.N.T.S. au Tactick avait été vraiment bien, ça serait vraiment dommage de ne pas le refaire!
Maintenant il ne resterait plus qu'à nous organiser le terrain et prévoir une date convenable avec les gars de S.A.I.N.T.S. Gatineau, pis on aura sûrement une belle journée devant nous.

Shadow aura probalement plus de détails en ce qui concerne l'organisation de l'event.
Jamil
aka. Ninja0n3
E.C.H.O. Team - Raven Squad
-- By the time you hear it, you'll be already dead. --
Ninja0n3
Raven Squad

Messagepar Shadow » Mer Juil 28, 2010 13:33

Je suis en planification, j'ai pas encore choisis de date pour l'opération mais le mois de Septembre serais bon car le tactik n'a pas d'évennement de planné pour ce mois la. Si on choisis le mois ce mois la, elle aurait lieux le samedi 18 ou le dimanche 19.

Je suis encore a l'élaboration du scénario et a voir a la planification donc de plus ample info seonrt disponible bientot.
In Memoriam Repose en paix maman
Shadow
Eagle Squad

Messagepar The_Wall » Lun Août 02, 2010 20:40

as tu deja un contact avec Steve a ce propos...parce que il etait pas du tout interesse nous laisser le terrain complet....meme pas comme l'autre fois ( genre 3 ou 4 terrains ensembles...)

alors avant de confectionner les scenarios, essaie de regler ca avant et les couts...j'ai eu beaucoup de demandes d'infos la dessus au CS de nuit.

Si tu veut de l'aide dit le moi, je peut essayer de contacter Steve pour discuter de la chose.

Anyways, let me know...soon
The_wall
X7 Phenom, Sierra One, Kingman Eraser
Toxic Paintball
http://www.toxicpaintball.ca
stephane@toxicpaintball.ca
The_Wall
Sergent

Messagepar biohazarus » Ven Août 06, 2010 9:41

Des news?
Alexandre Beaulieu
A.K.A. Bio
Assault, Eagle Squad
Move or be remove
biohazarus
Eagle Squad

Retour vers Nouvelles du Jour