tippman challange le 13 et 14 aout

Evènements à E.C.H.O

tippman challange le 13 et 14 aout

Messagepar zerglin_blood » Sam Juil 03, 2010 13:00

Salut les beau mecs. Comme prévu et comme je vous achalle depuis près de un an l'événement majeur de l'année le méga big game de mirabelle approche a grand pas c'est le 13 et 14 aout... et oui vs avez bien lu deux jours!!! Près de 2000!!!!!! participants ca va etre malade!!!!!!! Essayé de demandé congé callez mallade dites que vous vous êtes foullez un cill ou cassez une oreille a votre boss mais trouvez une excuse ça va être mongole!!! Dsl si on a d mongoles dans la team.... anyways c un compliment dans le sens que ça va être complètement dément!! bonne journée les copinours. En passant je sais déjà que certains membres des saints vont être présent. Je sais pas si ce ne sont que des rumeurs par contre.

zerglin the guy who killed an entier legion in 5 second.... lol!!! : ;) :P
zerglin_blood
Soldat

Re: tippman challange le 13 et 14 aout

Messagepar GAMEOVER » Sam Juil 03, 2010 15:28

on peut jouer qu'une seule journée? le 13 c'est sur je travail mais le 14 serait intéressant :D
GAMEOVER
E.C.H.O. TEAM
GAMEOVER
Caporal

Messagepar SlinK » Lun Juil 05, 2010 9:54

MALADE! pi jlache une de mes 2 jobs so jvais avoir mes fds :D
Lieutenant Simon ''SlinK'' Lemay
E.C.H.O. Team / Eagle Assault Squad Leader
Y s'touche!
SlinK
Eagle Squad

Messagepar zerglin_blood » Mar Juil 06, 2010 13:59

Oui gameover, ci vous voulez voir l'horaire de la journée elle est sur le site de mirabelle dans la section événement tippman challenge, a gauche sur l'onglet horaire de la journée. le 13 il y a 2 parcours du combattants d'organiser ainsi que 2 tournois 1 vs 1 et 1 2vs2 en plus d'un spectacle de jean francois mercier. Le 14 c'est LA big game!! A oui j'oubliais le 13 et le 14 ya des tecniciens de tippman avec les produits qui font des réparations gratuites.

zerg
zerglin_blood
Soldat

Messagepar zerglin_blood » Dim Juil 25, 2010 16:25

Il ne semble pas y avoir bcp de gens intéressé ... dommage, comme je n'ai pas eu de réponse je vais surement ne pas y allé. Triste... mais bon au pire ya le tippman challenge.
zerglin_blood
Soldat

Retour vers Evènements